Suggestions de lecture

Je sens grandir ma peur

Je sens grandir ma peur

Iain Reid

Presses de la Cité, 2016

Sur une route de campagne quelque part au Canada, le lecteur est témoin des pensées d’une jeune femme à la croisée des chemins. Toujours hésitante sur le futur de sa relation avec Jack, elle a tout de même accepté d’accompagner son nouveau petit ami chez ses parents. Tourmentée depuis des semaines par des appels insolites provenant de son propre numéro, la jeune femme est confrontée à des situations de plus en plus inquiétantes après leur arrivée à la ferme familiale. La nuit est noire, l’ambiance est lourde et les découvertes de la jeune femme sont angoissantes. Jack, quant à lui, est différent... Le rythme effréné est tel que vous vous sentez pris dans un étau qui se resserre jusqu’au dénouement. Une fois votre lecture terminée, vous serez peut-être tenté de la recommencer pour voir ce que vous avez manqué.

Une suggestion de Carl Blondin, chef de section animation et référence, Bibliothèque Paul Mercier de la ville de Blainville.

Vérifiez la disponibilité du livre dans le catalogue de votre bibliothèque ou posez-lui la question! Ce livre est également disponible en numérique sur PRETNUMERIQUE.CA.

Voir d'autres suggestions