Suggestions de lecture

Une cosmologie de monstres

Une cosmologie de monstres

Shaun Hill

Albin Michel, 2019

Dans Une cosmologie de monstres, Noah Turner relate l’histoire tonitruante de sa famille. Traversant des décennies d’horreurs, c’est à six ans, lorsque ses parents prennent possession de la maison hantée The Wandering Dark comme moyen de payer les factures que les choses commencent à ne tourner pas rond. C’est un amour pour l'horreur et pour l’univers de H.P. Lovecraft qui unis cette famille pour le moins étrange. En grandissant, Noah s'est plongé corps et âme dans l'entreprise familiale, aidant à effrayer les adolescents qui sont de passage dans The Wandering Dark à la recherche d'une bonne frousse. Noah sait une chose ou deux à propos de la peur. Son meilleur ami - une bête griffue qui hante sa famille depuis 30 ans -  est un monstre muet qui lui rend visite la nuit.

Shaun Hamill a certainement fait une entrée passionnante dans la scène de l'horreur et du fantastique noir, et j'attends avec impatience ses futurs livres.

Une suggestion de Geneviève Champagne, technicienne en documentation, Bibliothèque Paul Mercier de la ville de Blainville.

Vérifiez la disponibilité du livre dans le catalogue de votre bibliothèque ou posez-lui la question! Ce livre est également disponible en numérique sur PRETNUMERIQUE.CA.

Voir d'autres suggestions